Mise à jour du site Michel d’Amboise

Nous sommes heureux d’annoncer, en ce début d’année, de nouvelles publications et fonctionnalités sur le site dédié à l’édition numérique des Œuvres complètes de Michel d’Amboise.

Lors d’une importante mise à jour réalisée mardi 16 janvier 2024, le recueil des Bucoliques de Frere Baptiste Mantuan, édité par John Nassichuk, a été mis intégralement en ligne, tout comme le Guidon des gens de guerre, édité par Richard Cooper.

Le recueil des Epistres veneriennes, édité par Pauline Dorio, a lui aussi été largement complété (ajout des épîtres 1 à 10, des fantaisies 2, 3 et 4, des opuscules 3, 4 et 5, et du paratexte).

Par ailleurs, le site est désormais doté d’une page Actualités, qui recense les mises à jour et annonce les ajouts, ainsi que d’un nouveau moteur de recherche construit par Pascal Joubaud, qui offre plus de fonctionnalités : recherche exacte, recherche par chaîne de caractères, recherche floue, qui viennent s’ajouter à la recherche par les index pour les noms de personnes ou de lieux.

Nous vous souhaitons une bonne lecture !



Citer ce billet
Sandra Provini (2024, 17 janvier). Mise à jour du site Michel d’Amboise. Michel d'Amboise. Consulté le 18 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/vm3a

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search